CSGB Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CSGB Forum

Cassen Saint Geours Basket en Live
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 résumé please

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dora

Dora


Nombre de messages : 96
Age : 44
Localisation : tu vois l'école? et ben c'est pas là!
Date d'inscription : 03/02/2007

résumé please Empty
MessageSujet: résumé please   résumé please EmptyDim 19 Oct - 14:57

Serait-il possible d'avoir un rapide résumé des rencontres seniors d'hier soir please (cep, habas, bourriot) pour ceux qui n'ont pas pu se rendre ds nos salles de basket? pale
Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
http://lalycox.spaces.live.com/
PATRICK.P




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 04/02/2007

résumé please Empty
MessageSujet: Re: résumé please   résumé please EmptyDim 19 Oct - 17:05

bonjour DORA. Dur dur les gastros....J'ai pu voir la rencontre de l'équipe 2 garcon en entier. Ils ne sont pas passés loin de leur première victoire. Aprés un premier 1/4 solide les verts ont par la suite un peu laché prise devant une équipe plus physique malgré la blessure de leur double mètre dans le premier 1/4 temps.L'adresse leur fera défaut dans le 3ième 1/4 temps et les solutions intérieures n'étant pas légion ils se retrouveront rélégués à plus de 15 points.Ne baissant pas les bras ils reviendront sur les talons de leur adversaire en fin de rencontre. Je leur souhaite de rapidement retrouver le chemin de la victoire, importante pour le alien moral, le groupe et le coach.....Et bon courage à DORA !!!
Revenir en haut Aller en bas
Caliméro

Caliméro


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/10/2008

résumé please Empty
MessageSujet: Re: résumé please   résumé please EmptyLun 20 Oct - 18:45

Ma chère DORA

J'ai assisté au match des garçons à Pomarez.Que te dire??
Beaucoup de déception car il y avait vraiment la place.Mais bon, on se demande ou est passé le jeu collectif de l'an dernier.Beaucoup trop d'initiatives individuelles malheureuses,trop de ballons facilement rendus à l'adversaire, une partie d'un faible niveau, hachée(voire gachée) par un duo arbitral hors du coup et incohérent et des petits verts décevants...très décevants....
Toutefois le match s'est joué à 1 tout petit rien, un lacer raté à 0.2 seconde de la fin aurait pu nous emmener en prolongations.Dommage....
Allez les gars, vous pouvez faire beaucoup mieux c'est certain et ce dès samedi face à Castelnau Médoc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





résumé please Empty
MessageSujet: Re: résumé please   résumé please Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
résumé please
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSGB Forum :: CSGB FORUM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser