CSGB Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CSGB Forum

Cassen Saint Geours Basket en Live
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Découvre tes fans

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Picolo




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 24/02/2007

Découvre tes fans Empty
MessageSujet: Découvre tes fans   Découvre tes fans EmptyDim 30 Nov - 22:24

Si toi aussi tu es fan d'une personne dans le club!!exprime lui

Moi personnellement je suis fan de deux personne :
sur le plan qualité de jeu : Mathieu Coudroy (sénior M 1)
sur le plan mental et vision du jeu : Serge Bonnaventure ( Sénior M 3)

lachez-vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
lagomme




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 04/02/2007

Découvre tes fans Empty
MessageSujet: Re: Découvre tes fans   Découvre tes fans EmptyDim 30 Nov - 22:58

Merci Picolo c gentil Smile

Moi je voudrais plutot rendre hommage à l'ensemble des bénévoles qui eux font tourner le club avec en tête Patoche que je ne remercierai jamais assez pour tout ce qu'il fait pour ce club, sans oublier nos deux presidents qui oeuvrent 11mois sur douze, et Barbo, Gogo, Christelle, Béa, Toutoune, Patrick Lagrede, Jeannot, Danny the dog,Christophe Guirle , et tous les autres du bureau, puis tous les coachs des équipes de jeunes et seniors.

Merci à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Mané




Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 05/02/2007

Découvre tes fans Empty
MessageSujet: Re: Découvre tes fans   Découvre tes fans EmptySam 6 Déc - 13:07

Et bien, je suis terriblement déçue... Moi qui croyait que mon fan club était énorme !
Mais perso je peux être également fan de choses et d'autres.
Fan de Pierre Bachelet le samedi soir au foyer, fan des couleurs chatoyantes de Pascal, fan des chutes abracadabrantesques de Patoche, fan du "bordel" de Nounours, fan des boulettes du boulet, fan du Ramalho show, fan des dreads qu'il n'a plus et qu'on ne voit plus de Vinc', fan des gestes bagarreurs de Firmin, fan des histoires toujours "plus" de cacahuète, fan de la mauvaise foi d'une certaine bretonne importée, fan des erreurs totalement involontaires mais non moins avantageuses sur la feuille de marque de Toutoune et la Poste, fan de la voix de la raison ou de la déraison de Jacques, fan des "ouais" quelque peu subjectifs de Pierrot quand le gus touche le ballon, fan des "boucher" et "charcutier" qui ont pu entendre dans le public, fan de la louche de crocodile,... et j'en passe et des moins pires !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découvre tes fans Empty
MessageSujet: Re: Découvre tes fans   Découvre tes fans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Découvre tes fans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSGB Forum :: CSGB FORUM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser