CSGB Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CSGB Forum

Cassen Saint Geours Basket en Live
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ALLEZ LES GARS ... ON vs suis depuis la Guinee

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Languille7




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/03/2009

ALLEZ LES GARS ... ON vs suis depuis la Guinee Empty
MessageSujet: ALLEZ LES GARS ... ON vs suis depuis la Guinee   ALLEZ LES GARS ... ON vs suis depuis la Guinee EmptySam 7 Mar - 12:01

Bonjour à tous , je vient de m inscrire sur le forum .. je suis tous les résultats depuis la Guinee , et j espère que vous allez gagner ce soir à Amou pour se mettre un peu au chaud en vue du maintien !!!!!!
Je rentre dans 2 semaines pour voir ça de plus prét , en attendant je vous envois tout mon soutien ...

Guillaume
Revenir en haut Aller en bas
Caliméro

Caliméro


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/10/2008

ALLEZ LES GARS ... ON vs suis depuis la Guinee Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ LES GARS ... ON vs suis depuis la Guinee   ALLEZ LES GARS ... ON vs suis depuis la Guinee EmptySam 7 Mar - 20:15

Salut Laguille

Trop plaisir d'avoir de tes nouvelles et de voir que l'éloignement n'a pas altéré ta "grinta".J'espère que les gars auront vu ton message avant de partir, ça leur donnera a coup sur encore plus d'envie.
A bientôt sur les terrains aquitains.
Revenir en haut Aller en bas
 
ALLEZ LES GARS ... ON vs suis depuis la Guinee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSGB Forum :: CSGB FORUM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser