CSGB Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CSGB Forum

Cassen Saint Geours Basket en Live
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 1/4 de finale: messages pr nos joueurs!

Aller en bas 
+9
lol
Turlututu
la gazette
Inspecteur Gadget
Marlou
ruru
Mushu
teigne99
Dora
13 participants
AuteurMessage
Dora

Dora


Nombre de messages : 96
Age : 44
Localisation : tu vois l'école? et ben c'est pas là!
Date d'inscription : 03/02/2007

1/4 de finale: messages pr nos joueurs! Empty
MessageSujet: 1/4 de finale: messages pr nos joueurs!   1/4 de finale: messages pr nos joueurs! EmptyJeu 22 Mar - 14:57

Allez, sur les conseils d'un ami, voici un nouveau sujet de discussion!

Si vous avez un message pour nos chers petits verts, pour demain soir, c'est ici!

si si, ils viennent régulièrement regarder sur le forum s'il n'y a pas
de message de soutien pour eux! C'est qu'ils en ont besoin les gars;
Gaujacq, c'est pas une petite écurie.

Ils ont besoin de se sentir soutenus! Nn'hésitez pas, lâchez vos coms!



allez, je vous dis, à demain, ultra motivés, et..........en vert et blanc bien sûr!
Revenir en haut Aller en bas
http://lalycox.spaces.live.com/
teigne99




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 17/02/2007

1/4 de finale: messages pr nos joueurs! Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale: messages pr nos joueurs!   1/4 de finale: messages pr nos joueurs! EmptyJeu 22 Mar - 16:24

Coucou les garçons
Je ne serais pas là vendredi soir (travail oblige), par contre je penserais à vous.
Je vous la souhaite longue et belle.... (la victoire bien sûr)
Je vous donne dores et déjà RDV pour les 1/2.
Bon courage et Gros Bisous à tous (coach inclus).
Revenir en haut Aller en bas
Mushu




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 15/02/2007

1/4 de finale: messages pr nos joueurs! Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale: messages pr nos joueurs!   1/4 de finale: messages pr nos joueurs! EmptyJeu 22 Mar - 17:43

Confiance les gars!
Vous nous avez prouvé par le passé que vous étiez capables de faire de grandes et belles choses; le tout est de rester solidaires et unis quoiqu'il advienne. Ne vous découragez jamais, un match c'est 40 minutes ne l'oubliez pas. Le vent peut tourner à tout moment. Jouez simple et collectif, ne changez pas votre jeu. Faites ce que vous avez à faire, le 11ème homme (supporters) se chargera du reste.
Nous sommes tous derrière vous, tous AVEC vous!
AURIBAT,........QUI PEUT TE BATTRE?


Un grand M....! A demain soir.
Revenir en haut Aller en bas
ruru




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/02/2007

1/4 de finale: messages pr nos joueurs! Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale: messages pr nos joueurs!   1/4 de finale: messages pr nos joueurs! EmptyJeu 22 Mar - 21:37

allez les gars ,faut y croire!
de toute façon ,ils sont nuls ( sauf le 6) , tristes (sauf le 6),poilus(surtout le 6)...
faut faire jouer nano et nounours et filer un short au coach.
à demain sur la cancha ....
Revenir en haut Aller en bas
Marlou




Nombre de messages : 17
Age : 33
Localisation : par ici, non là, enfin plutot par là-bas.
Date d'inscription : 04/02/2007

1/4 de finale: messages pr nos joueurs! Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale: messages pr nos joueurs!   1/4 de finale: messages pr nos joueurs! EmptyJeu 22 Mar - 22:22

Allez ! C'est demain ! les pompom girls seront en place, il ne manque plus que beaucoup de monde pour faire beaucoup de bruit, après, quelques points de plus que les autres et comme dit Dora : c'est gagné, c'est gagné ! ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://coolgirls40.skyblog.com
Dora

Dora


Nombre de messages : 96
Age : 44
Localisation : tu vois l'école? et ben c'est pas là!
Date d'inscription : 03/02/2007

1/4 de finale: messages pr nos joueurs! Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale: messages pr nos joueurs!   1/4 de finale: messages pr nos joueurs! EmptyJeu 22 Mar - 22:43

Horreur, l'ennemi est dans la place, lol. Et ruru je t'ai reconnu! Fais
gaffe monsieur le 6, on te laissera rien passer demain! tongue ni sur la cancha, ni dans les gradins...............

bounce vivement vivement, et que la fête soit belle surtout!
Revenir en haut Aller en bas
http://lalycox.spaces.live.com/
Inspecteur Gadget

Inspecteur Gadget


Nombre de messages : 12
Age : 74
Date d'inscription : 13/02/2007

1/4 de finale: messages pr nos joueurs! Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale: messages pr nos joueurs!   1/4 de finale: messages pr nos joueurs! EmptyVen 23 Mar - 1:25

Salut à tous les CSGBtiste,

Plus trop présent sur le Forum mais une chose est sûre, demain je serai là pour vous supporter et quoiqu'il arrive prendre du plaisir à vous regarder!!!!

Merci les verts pour cette saison fabuleuse et que l'aventure continue.

A les filles, non seulement je serai là pour compter les points de nos protégers.
1/4 de finale: messages pr nos joueurs! Basket10


Mais surtout pour vous inspecter et élire la meilleur d'entre vous!!!!!!
1/4 de finale: messages pr nos joueurs! Pompom10


Alors à vous de jouer.

AURIBAT, .......QUI PEUT TE BATTRE?
Revenir en haut Aller en bas
la gazette

la gazette


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 19/02/2007

1/4 de finale: messages pr nos joueurs! Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale: messages pr nos joueurs!   1/4 de finale: messages pr nos joueurs! EmptyVen 23 Mar - 19:15

si t'es fier d'être tout vert tape dans tes mains cheers cheers
si t'es fier d'être tout vert tape dans tes mains cheers cheers .......etc
GROS M....... pour ce soir !!! il n'y aura que du vert ce soir !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Turlututu

Turlututu


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 07/02/2007

1/4 de finale: messages pr nos joueurs! Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale: messages pr nos joueurs!   1/4 de finale: messages pr nos joueurs! EmptySam 24 Mar - 13:39

1/4 de finale: messages pr nos joueurs! 3d-bleu-fait-non1/4 de finale: messages pr nos joueurs! 3d-msn-pleure1/4 de finale: messages pr nos joueurs! 3d-triste-pleure1/4 de finale: messages pr nos joueurs! Pleure-larmes1/4 de finale: messages pr nos joueurs! Triste-sniff




On vous aime quand même...1/4 de finale: messages pr nos joueurs! 3d-coeur-brise
Revenir en haut Aller en bas
lol




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/02/2007

1/4 de finale: messages pr nos joueurs! Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale: messages pr nos joueurs!   1/4 de finale: messages pr nos joueurs! EmptySam 24 Mar - 18:11

Bon, nous avons perdu certes mais il faut dire que nous avons de très bonne excuses :

1- nos joueurs (et surtout vincent) ont été perturbés par des pompom grils pas très catholique...
2- Dans notre planning bringue et week ends chargés ça ne collait pas : les 1/2 finales seraient tombées pour les fêtes de st geours encore une fois...
3- le comité des landes ne nous voulait pas en 1/2 car ils ne trouvent pas de salle assez grande pour notre public et notre drap...

Enfin, plus sérieusement avec un peu plus d'adresse ça aurait pu passer c'est dommage mais on va pouvoir se concentrer sur le championnat maintenant (les pros disent toujours ça quand ils perdent un match de coupe))

et comme dit turlututu : on vous aime quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
ladaugue

ladaugue


Nombre de messages : 8
Age : 44
Localisation : bruges(33)
Date d'inscription : 09/03/2007

1/4 de finale: messages pr nos joueurs! Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale: messages pr nos joueurs!   1/4 de finale: messages pr nos joueurs! EmptySam 24 Mar - 20:20

Salut les vert et blanc dommage hier soir c'était pas loin mais vous nous avez fait plaisir en nous démontrant toute votre envie et votre potentiel durant cette coupe et ce match.
Je vous souhaite une bonne fin de saison et pourquoi pas la montée. Si ce n'est pas le cas j'espere vous retrouver l'année prochaine avec le pian médoc.

Salut à tous les CSGBistes et bonne fin de saison à toutes les équipes
Revenir en haut Aller en bas
http://daugui40.spaces.live.com
la gazette

la gazette


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 19/02/2007

1/4 de finale: messages pr nos joueurs! Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale: messages pr nos joueurs!   1/4 de finale: messages pr nos joueurs! EmptyDim 25 Mar - 18:00

lol a écrit:
Bon, nous avons perdu certes mais il faut dire que nous avons de très bonne excuses :

1- nos joueurs (et surtout vincent) ont été perturbés par des pompom grils pas très catholique...
2- Dans notre planning bringue et week ends chargés ça ne collait pas : les 1/2 finales seraient tombées pour les fêtes de st geours encore une fois...
3- le comité des landes ne nous voulait pas en 1/2 car ils ne trouvent pas de salle assez grande pour notre public et notre drap...

Enfin, plus sérieusement avec un peu plus d'adresse ça aurait pu passer c'est dommage mais on va pouvoir se concentrer sur le championnat maintenant (les pros disent toujours ça quand ils perdent un match de coupe))

et comme dit turlututu : on vous aime quand même Wink

cela résume bien la situation. Vous avez montrer à tout le public de candresse ( et celui de benquet le tour précédent) de quoi vous étiez capable face à des équipes nationales !! alors un gd bravo et merci pour ce que vous offrez à votre public ( qui est, cela dit en passant le meilleur ! ).
Revenir en haut Aller en bas
Dora

Dora


Nombre de messages : 96
Age : 44
Localisation : tu vois l'école? et ben c'est pas là!
Date d'inscription : 03/02/2007

1/4 de finale: messages pr nos joueurs! Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale: messages pr nos joueurs!   1/4 de finale: messages pr nos joueurs! EmptyDim 25 Mar - 21:30

I love you bien sûr qu'on vous aime quand même! On est super fiers de vous!

ok, on aurait pu passer avec un peu plus d'adresse, mais c'est le jeu! Finalement, comme ça on peut se consacrer au championnat.

Basketball et pas de soucis, vos supporters seront encore là pour vous pousser et vous soutenir!

Ils nous en faut beaucoup plus pour nous abattre! cheers

AURIBAT ..............................QUI PEUT TE BATTRE????????



scratch (bon ok à part gaujacq?) lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lalycox.spaces.live.com/
Anonymou
Invité




1/4 de finale: messages pr nos joueurs! Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale: messages pr nos joueurs!   1/4 de finale: messages pr nos joueurs! EmptyDim 25 Mar - 21:58

Et oui c'est un fait vous n'avez pas gagné mais tout n'est pas perdu encore et en plus quels sont les supporters gagnants de ce vendredi soir??? Question qui??? Question le CSGB bien sùr cheers et non seulement gagnants dans les gradins mas aussi de la troisième mi-temps... et oui des commes nous y'en a pas partout...(heureusement d'ailleur lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




1/4 de finale: messages pr nos joueurs! Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale: messages pr nos joueurs!   1/4 de finale: messages pr nos joueurs! EmptyLun 26 Mar - 23:26

Il y avait une troisième mi temps??????
Sur invitation sans doute!!!
scratch
C'est pas grave, IDI n'est pas rancunier.
Revenir en haut Aller en bas
lagomme




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 04/02/2007

1/4 de finale: messages pr nos joueurs! Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale: messages pr nos joueurs!   1/4 de finale: messages pr nos joueurs! EmptyMar 27 Mar - 13:50

Non idi ce n'était pas une soirée privée!!
tt le monde était le bienvenu au foyer comme après chaque match!!
La prochaine fois peut être... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




1/4 de finale: messages pr nos joueurs! Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale: messages pr nos joueurs!   1/4 de finale: messages pr nos joueurs! EmptyMar 27 Mar - 23:33

idi n'est qu'un supporter occasionnel et n'est pas au courant des coutumes, les habitués des 3ème mi-temps auraient pu faire passer le message. Idi espère venir vous revoir avant la fin de la saison et trinquer avec vous pour une future montée I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




1/4 de finale: messages pr nos joueurs! Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale: messages pr nos joueurs!   1/4 de finale: messages pr nos joueurs! EmptyMer 28 Mar - 0:26

pour ma part idi je fais parti d'une équipe seulement depuis cette année Basketball et c'était mon premier match (et quel match) en tant que supportrice... cheers cheers J'ai suivi le monde et me voilà presque saoule Rolling Eyes à 6H du matin (A bravo) et c'était bien Very Happy mais la prochaine fois tu le saura... Laughing Alors à la prochaine 3E mi-temps d'un match de nos Garç cheers



Au fait j'ai oublié de préciser que cette année au CSGB est ma plus grande année de basket dans ma carrière de basketteuse ... et oui j'ai plus joué en une saison au CSGB qu'en 14 ans (et oui on ne dirait pas je sais) aux Canaris de Préchacq...


VIVE LE CSGB[img]
Revenir en haut Aller en bas
Satanas

Satanas


Nombre de messages : 13
Localisation : entre ciel et terre
Date d'inscription : 17/02/2007

1/4 de finale: messages pr nos joueurs! Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale: messages pr nos joueurs!   1/4 de finale: messages pr nos joueurs! EmptyMer 28 Mar - 16:05

Idi n'a pas l'air d'être au courant de grand'chose !!
Ici, c'est moi le roi de la mauvaise humeur et de la mauvaise foi king alors n'essaie pas de me voler la vedette !
Au fait, si vous avez perdu, c'est surtout à cause des arbitres, c'est bien connu quand on perd, c'est toujours la faute des arbitre (demandez au coach de St Aubin)...
Et puis le manque d'adresse, c'est la faute des cercles : on dit qu'ils sont durs à Candresse, faut vous en prendre aux organisateurs !!
Pas la moitié des supporters en vert et blanc, pas une de vos pompoms girls qui sachent correctement danser, faut pas s'étonner non plus !!
Bon, et puis cette défaite m'a mis de mauvais poil !
Allez Diabolo, on rentre...
Revenir en haut Aller en bas
Ricou de Montels

Ricou de Montels


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 14/02/2007

1/4 de finale: messages pr nos joueurs! Empty
MessageSujet: dommage ... mais ...c pas fini   1/4 de finale: messages pr nos joueurs! EmptyJeu 29 Mar - 14:58

Bravo et ...faut pas se relâcher ... c maintenant si l'on va voir si le groupe a grandi ... (et vit bien ensemble comme lagomme le répète si bien) lol !!
C bien d'enchainer sur un nouveau challenge ... gagner à Bordeaux !!!

C tout le mal que je vous souhaite

Allez les verts

Ricou de Montels
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1/4 de finale: messages pr nos joueurs! Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale: messages pr nos joueurs!   1/4 de finale: messages pr nos joueurs! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1/4 de finale: messages pr nos joueurs!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» finale coupe des landes
» Finale Promotion d'Honneur
» 1/2 finale minimes filles CSGB
» csgb
» tirage 1/4 de finale coupe des Landes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSGB Forum :: CSGB FORUM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser