CSGB Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CSGB Forum

Cassen Saint Geours Basket en Live
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Equipes seniors Filles

Aller en bas 
+8
Marlou
la gazette
diabolo
Mané
Dora
Inspecteur Gadget
teigne99
Satanas
12 participants
AuteurMessage
Satanas

Satanas


Nombre de messages : 13
Localisation : entre ciel et terre
Date d'inscription : 17/02/2007

Equipes seniors Filles Empty
MessageSujet: Equipes seniors Filles   Equipes seniors Filles EmptyVen 6 Avr - 14:51

On parle beaucoup de l'équipe seniors garçons (essentiellement de l'équipe fanion du reste) mais il me semble qu'il y a au club des gonzesses qui essayent de tripoter... la balle !
Leur niveau et leurs résultats sont-ils vraiment si mauvais pour ne jamais en entendre parler ??
On ne sait même pas quand elles jouent, on nous les cachent peut-être pour ne pas effrayer les gamins ? lol!
Bref, je n'ai jamais eu l'occasion de voir un de leurs matchs... par contre ce qui est sûr c'est qu'elles sont plutôt pas mauvaises pour les 3ème mi-temps !!
Ah ! J'entends déjà les protestations de la gente féminine... Allez, c'est promis, je ferai un effort pour venir vous voir jouer avant la fin de la saison !! Et ce qui est sûr, c'est que beaucoup de clubs nous envient d'avoir de si jolies pompoms girls !!
Revenir en haut Aller en bas
teigne99




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 17/02/2007

Equipes seniors Filles Empty
MessageSujet: Re: Equipes seniors Filles   Equipes seniors Filles EmptyVen 6 Avr - 17:14

Oooouuuuhhhh !!!!
Aucun match, il fallait le faire exprès !!!!
Dépêche toi, il ne reste que ce week end ou bien la coupe Inter TOTO
A bientôt et SANS RANCUNE
Revenir en haut Aller en bas
Inspecteur Gadget

Inspecteur Gadget


Nombre de messages : 12
Age : 74
Date d'inscription : 13/02/2007

Equipes seniors Filles Empty
MessageSujet: Re: Equipes seniors Filles   Equipes seniors Filles EmptyVen 6 Avr - 20:02

!!!!!PAS POSSIBLE!!!!!


Vous les POM POM girls , vous jouez au basket!!!!!!

Alors là je demande à voir ça: OU, QUAND et surtout COMMENT???

Sur ce site on entend parler que des équipes masculines mais des féminines jamais. J'ai vraiment envie de rire, et rassurer moi pour jouer vous retirer vos pompons!!!

De plus la 3ème mi-temps vous la commencez avant ou après le match????

Jusqu'ici je pensais que vous étiez juste là pour mettre de l'ambiance dans le club, d'ailleurs c'est réussi.

HAhahahaha!!!! Je plaisante si il y a quelqu'un qui suit vos résultats, c'est bien moi, d'ailleurs je suis fan de..........

Bisous à toutes et bonne fin de saison, je serai là demain soir.
Revenir en haut Aller en bas
Dora

Dora


Nombre de messages : 96
Age : 44
Localisation : tu vois l'école? et ben c'est pas là!
Date d'inscription : 03/02/2007

Equipes seniors Filles Empty
MessageSujet: Re: Equipes seniors Filles   Equipes seniors Filles EmptyVen 6 Avr - 20:16

Satanas mon ami, je te viens en aide! tongue

Quelques infos pour palier ton ignorance en matière de basket féminin au sein de notre beau club:

Dernier match chpionnat pr l'équipe 1 demain soir à 20H à st geours; pr
l'équipe 2, c'est dimanche à...Arsague je crois! (attends les infos de
chichmout sur le blog ça va arriver trés vite!)

Séance de rattrapage vendredi prochain pr l'équipe 1 en 1/4 de finale de la coupe Lasaosa contre les voisines de préchacq! cheers
dernière équipe du club encore en lice en coupe!!!!!! D'ailleurs, c'est
l'occasion pr les pom-pom....boys de faire une apparition lol!



Et n'oublions pas la relève (niveau basket bien su^r, et 3ème mi-temps
aussi: elles sont bien ces pépettes!!!) les cadettes bien
évidemment, qui joueront les 1/4 de finale chpionnat à la fin du
mois!

Voilà, avec tout ça, si tu ne vois pas une seule fois le "talent" de nos féminines, c'est que tu y mets de la mauvaise volonté!

Ns t'attendons!
Revenir en haut Aller en bas
http://lalycox.spaces.live.com/
Mané




Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 05/02/2007

Equipes seniors Filles Empty
MessageSujet: Re: Equipes seniors Filles   Equipes seniors Filles EmptyDim 8 Avr - 11:19

Là, très cher Satanas, tu cherches vraiment le bâton pour te faire battre !!
Tu t'attaques à des teignes et on va pas te lâcher.
Effectivement, notre talent de basketteuse n'est pas notre principale qualité même si cela fait près de 20 ans qu'on essaye et on persévère (encore une qualité : la persévérance !!)
Effectivement, en tant que supportrice, on se donne à fond... dans le ridiculeEquipes seniors Filles Pom-po10
Effectivement, s'il nous arrive de passer à côté en 1ère et 2ème mi-temps, la 3ème est souvent réussie et on ne râte pas la cibleEquipes seniors Filles Emo_sa10
Bref, ce qui fait notre force c'est l'esprit d'équipe : toujours solidaires, surtout autour d'un verre !!
Revenir en haut Aller en bas
diabolo

diabolo


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/02/2007

Equipes seniors Filles Empty
MessageSujet: Re: Equipes seniors Filles   Equipes seniors Filles EmptyMer 11 Avr - 12:46

oui, je confirme que sur le terrain, les séniors filles ne sont pas trop productives Very Happy Very Happy Basketball
Par contre, au foyer, elles y vont à l'apéro. je ne citerai pas de nom... drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Dora

Dora


Nombre de messages : 96
Age : 44
Localisation : tu vois l'école? et ben c'est pas là!
Date d'inscription : 03/02/2007

Equipes seniors Filles Empty
MessageSujet: Re: Equipes seniors Filles   Equipes seniors Filles EmptyMer 11 Avr - 14:19

Laughing non mais dis donc diabolo, c'est un peu l'hopital qui se fout de l'infirmerie là non? lol!

Sinon, avis aux supporters de ces demoiselles: vendredi soir, les 1/4
de finale ont lieu à Donzacq à 20H00 ou 20H30 (horaire à confirmer).

ELLES COMPTENT SUR VOUS!!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://lalycox.spaces.live.com/
la gazette

la gazette


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 19/02/2007

Equipes seniors Filles Empty
MessageSujet: Re: Equipes seniors Filles   Equipes seniors Filles EmptyMer 11 Avr - 22:53

c'est à 20 H 30. Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Equipes seniors Filles Empty
MessageSujet: Re: Equipes seniors Filles   Equipes seniors Filles EmptyVen 13 Avr - 17:21

ALLEZ LES FILLES ET BON COURAGE POUR CE SOIR !!!!!!!!!!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Satanas

Satanas


Nombre de messages : 13
Localisation : entre ciel et terre
Date d'inscription : 17/02/2007

Equipes seniors Filles Empty
MessageSujet: Re: Equipes seniors Filles   Equipes seniors Filles EmptyVen 13 Avr - 17:42

Equipes seniors Filles Sourir10
Je vois que mon message a eu du succès !!
Et effectivement il y a des filles dans ce club... et qui n'ont pas leur langue dans leur poche !!
Enfin, bonne nouvelle, mon Diabolo est de retour !! J'ai failli me faire du soucis pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Equipes seniors Filles Empty
MessageSujet: Re: Equipes seniors Filles   Equipes seniors Filles EmptySam 14 Avr - 0:39

Bravo les filles !!! on est en demi, on est en demi, on est, on est on est en demi...
Revenir en haut Aller en bas
Marlou




Nombre de messages : 17
Age : 33
Localisation : par ici, non là, enfin plutot par là-bas.
Date d'inscription : 04/02/2007

Equipes seniors Filles Empty
MessageSujet: Re: Equipes seniors Filles   Equipes seniors Filles EmptySam 14 Avr - 1:37

Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
http://coolgirls40.skyblog.com
CHICHMOUT

CHICHMOUT


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 29/01/2007

Equipes seniors Filles Empty
MessageSujet: Re: Equipes seniors Filles   Equipes seniors Filles EmptySam 14 Avr - 15:24

LA JEUNE BRAISE DU CSGB ENFLAMME DONZACQ

Equipes seniors Filles Ballon10

Equipes seniors Filles Feux-g10


Double victoire hier soir à Donzacq, l'une au score face à Préchacq en 1/4 de finale cpe Lasaoa, et l'autre la + importante, l'intégration et l'entente totale sur et en dehors du terrain des jeunes pousses avec l'équipe 1ère fille.
Bravo à toutes, jeunes et "vieilles branches", les 20 ans de différence entre certaines joueuses n'ont nullement parus hier soir.

C'est l'une des plus belles récompenses que les coachs et le club puissent recevoir cette saison.

Attention, rien n'est acquis, il faut toujours persévérer et poursuivre ses efforts pour rester dans cette dynamique.

Allez je vous laisse car avec tous ses mots, je vais vous endormir et ce n'est pas le moment, ce soir il y a 1 match important pour les garçons.

Tchao.
Revenir en haut Aller en bas
Mané




Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 05/02/2007

Equipes seniors Filles Empty
MessageSujet: Re: Equipes seniors Filles   Equipes seniors Filles EmptyLun 16 Avr - 12:54

Heureusement qu'on les a ces cadettes... Elles apportent beaucoup de fraîcheur et d'enthousiasme à ce groupe qui commençait à vieillir, et quand même et surtout de leur talent qui va sans doute grandir encore au fil des années qui viennent !!
Et tandis que s'intégrent ces jeunes demoiselles, d'autres avaient le désir de lever le pied mais "Oh surprise" :Equipes seniors Filles Emo_ci10
Félicitations aux futurs parents Equipes seniors Filles Emo_br10 et surtout beaucoup de courage, du courage, et encore du courage... à ce petit pour supporter sa mère !! lol!
J'espère qu'elle ne m'en voudra pas trop !! C'est de l'humour !!
Enfin, juste pour vous dire mes vieilles qu'il va falloir rechausser les baskets l'année prochaine !!
Revenir en haut Aller en bas
brice

brice


Nombre de messages : 5
Age : 34
Localisation : nice
Date d'inscription : 26/03/2007

Equipes seniors Filles Empty
MessageSujet: Re: Equipes seniors Filles   Equipes seniors Filles EmptyLun 16 Avr - 21:48

cheers bravo les filles et vivement la 1/2 finale
Revenir en haut Aller en bas
Dora

Dora


Nombre de messages : 96
Age : 44
Localisation : tu vois l'école? et ben c'est pas là!
Date d'inscription : 03/02/2007

Equipes seniors Filles Empty
MessageSujet: Re: Equipes seniors Filles   Equipes seniors Filles EmptyJeu 24 Mai - 10:49

tongue , la fin de saison est là. Le temps de préparer la saison future est arrivée.... Et nous sommes tristes, nous les filles, Crying or Very sad
Grâce à leur saison exceptionnelle, les équipes garçons sont au centre de toutes les conversations (ça change!): recrues, coach, avenir de l'équipe 2....ET NOUS alors, qui se soucie du notre avenir????? presque personne (pilou et chichmout, on vous aime!). Nous croupirons en département, mais c'est pas grave; et tant pis pour les générations futures....
alors nous avons décidé de passer à l'offensive: puisque en tant que féminines nous n'avons pas baucoup d'intérêt, nous allons postuler dans les équipes masculines Twisted Evil ! Comment? c'est bien simple: grève de l'épilation... (bon on va peut être attendre la fin de l'été... lol! ). Poilues nous serons à égalité avec la gente masculine (presque), et nous intéresserons peut être plus de monde, qui sait?
Revenir en haut Aller en bas
http://lalycox.spaces.live.com/
lol




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/02/2007

Equipes seniors Filles Empty
MessageSujet: Re: Equipes seniors Filles   Equipes seniors Filles EmptyJeu 24 Mai - 15:45

Et dora les hormones te travaillent non pour avoir des idées pareilles???? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Marlou




Nombre de messages : 17
Age : 33
Localisation : par ici, non là, enfin plutot par là-bas.
Date d'inscription : 04/02/2007

Equipes seniors Filles Empty
MessageSujet: Re: Equipes seniors Filles   Equipes seniors Filles EmptyJeu 24 Mai - 19:27

pourquoi attendre la fin de l'été ? rien de tel que des jambes bronzées et poilues sur la plage... non ?!


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://coolgirls40.skyblog.com
lol




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/02/2007

Equipes seniors Filles Empty
MessageSujet: Re: Equipes seniors Filles   Equipes seniors Filles EmptySam 26 Mai - 10:14

Autre suggestion : apparemment il y a bien assez de mecs et pour les filles les effectifs sont un peu justes : pourquoi ne pas épiler certains mecs pour qu'ils puissent jouer en fille???
je pense qu'on rigolerait bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
#40 *JoHn*




Nombre de messages : 10
Age : 37
Localisation : Au Etat Unis
Date d'inscription : 18/02/2007

Equipes seniors Filles Empty
MessageSujet: Re: Equipes seniors Filles   Equipes seniors Filles EmptySam 26 Mai - 14:28

moi je veut bien jouer avec les fille du moment que je passe plus de temps sur le terrain ou sur le banc plutot que chez moi apes tout j'ai pas servi a grand chose sur 22 match de la saison j en ai fait a peine 8 je serai pas trop de manque mai je sait pas si j aurai tjs cette envie de jouer au basket
Revenir en haut Aller en bas
http://eltyranosdel40.skyblog.com
CHICHMOUT

CHICHMOUT


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 29/01/2007

Equipes seniors Filles Empty
MessageSujet: Re: Equipes seniors Filles   Equipes seniors Filles EmptyDim 27 Mai - 19:52

C'est déjà pas simple de recruter des filles mais en plus s'il faut trouver des poilues c'est presque foutu!!!!!

Mais comme disait notre cher inspecteur Gadget qui cherche trouve.

Equipes seniors Filles Femme_10


Une chose est sûre, c'est que là, il va y avoir du monde pour venir voir les matchs!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
CHICHMOUT

CHICHMOUT


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 29/01/2007

Equipes seniors Filles Empty
MessageSujet: Re: Equipes seniors Filles   Equipes seniors Filles EmptyDim 27 Mai - 21:59

Et pour le sponsor c'est tout trouvé!!!!!
Equipes seniors Filles Poil10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equipes seniors Filles Empty
MessageSujet: Re: Equipes seniors Filles   Equipes seniors Filles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipes seniors Filles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seniors filles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSGB Forum :: CSGB FORUM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser