CSGB Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CSGB Forum

Cassen Saint Geours Basket en Live
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 yesssssssssssssssssssssssss

Aller en bas 
+3
lol
Mané
Dora
7 participants
AuteurMessage
Dora

Dora


Nombre de messages : 96
Age : 44
Localisation : tu vois l'école? et ben c'est pas là!
Date d'inscription : 03/02/2007

yesssssssssssssssssssssssss Empty
MessageSujet: yesssssssssssssssssssssssss   yesssssssssssssssssssssssss EmptySam 26 Avr - 18:14

Et voilà ça c'est fait!
Cette année nous aurons bien une équipe en finale de la coupe des Landes, mais ce ne sera pas des garçons....hihihi!
Et oui, on aurait tendance à l'oublier mais il y a aussi des filles au CSGB, et des joueuses de talent qui plus est!
Cet aprés midi, les minimes filles, coachées par mané, se sont brillamment qualifiées pour la finale de la coupe Fauthoux, en éliminant la belle équipe de Monségur. Plus de 90 points marqués au planchot pour les CSGbistes! (qui a dit que les filles étaient maladroites hein?)
Solidaires et unies jusqu'au bout, elles ont enchanté le public venu nombreux les encourager.
Toutes mes félicitations aux joueuses et au staff! que ça fait plaisir de voir un match comme ça!!!
Rendez vous est pris le 8 mai pour la finale.....

AURIBAT QUI PEUT TE BATTRE????????

PS: n'hésitez pas à laisser des messages de soutien et de félicitations à ces demoiselles. Pour une fois qu'on ne parle pas que de garçons ......
Revenir en haut Aller en bas
http://lalycox.spaces.live.com/
Mané




Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 05/02/2007

yesssssssssssssssssssssssss Empty
MessageSujet: Re: yesssssssssssssssssssssssss   yesssssssssssssssssssssssss EmptySam 26 Avr - 21:19

Ouf ! Tout juste remise de mes émotions !
Félicitations à ces petites vertes qui ont fait vibrer tout un public vert et blanc !
Pas grand' chose à leur reprocher aujourd'hui : la pression n'aura pas eu raison de leur mental cette fois. A croire que l'expérience des matchs passés aura payé !
Surmotivées, elles n'ont rien lâché, jamais baissés les bras ; sans dire un mot aux arbitres, elles se sont battues jusqu'au bout alors même que peu d'entre nous donnaient cher de leur peau.
C'est une belle et grande équipe que j'ai vu aujourd'hui, percutante, solidaire et déterminée, ce à quoi j'aspirais en début de saison.
Merci de me faire participer à ma première finale de Coupe, même si vous pouviez sans doute faire un petit effort pour me faire un peu moins râler sur la touche !! lol!
Merci également à Goos-Gamarde sans qui cette belle équipe n'aurait pas pu voir le jour !
Rendez-vous le 8 mai pour la finale. Notre adversaire est déjà connu : le stade montois. Autant dire que ce ne sera pas chose facile... mais ceci est une autre histoire !
Revenir en haut Aller en bas
lol




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/02/2007

yesssssssssssssssssssssssss Empty
MessageSujet: Re: yesssssssssssssssssssssssss   yesssssssssssssssssssssssss EmptyDim 27 Avr - 10:21

Comme le disent mané et dora, nous avons vu un excellent match de basket hier. Mais ce qu'on a vu surtout, ce sont des filles unies et qui ne lâchent rien et ça, c'est suffisamment rare pour être remarqué (toutes équipes confondues garçons ou filles, séniors ou jeunes)
Bravo les filles et rendez vous pour la finale....
Revenir en haut Aller en bas
Marlou




Nombre de messages : 17
Age : 33
Localisation : par ici, non là, enfin plutot par là-bas.
Date d'inscription : 04/02/2007

yesssssssssssssssssssssssss Empty
MessageSujet: Re: yesssssssssssssssssssssssss   yesssssssssssssssssssssssss EmptyLun 28 Avr - 11:22

Félicitations !
Samedi le public vert et blanc a vu un super match avec une équipe qui en voulait ! Finale de coupe Fautoux ... on y sera et très nombreux ... j'espère ?! Smile


Encore bravo les petites vertes !
Revenir en haut Aller en bas
http://coolgirls40.skyblog.com
1 supporter




Nombre de messages : 1
Age : 63
Date d'inscription : 28/04/2008

yesssssssssssssssssssssssss Empty
MessageSujet: Re: yesssssssssssssssssssssssss   yesssssssssssssssssssssssss EmptyLun 28 Avr - 23:49

Bravo à toutes ces petites vertes qui nous ont fait vivre un excellent match et ont gagné leur place en finale de la coupe fauthoux le 8 Mai prochain. Un grand merci à Mané et à Mathieu pour les avoir amenées à ce niveau de compétition (finale de coupe des landes et 1/2 finale du championnat des landes avec peut être une autre finale à jouer) Supporters, venez nombreux pour les encourager et les pousser vers d'autres vistoires...
Revenir en haut Aller en bas
Mushu




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 15/02/2007

yesssssssssssssssssssssssss Empty
MessageSujet: Re: yesssssssssssssssssssssssss   yesssssssssssssssssssssssss EmptyMar 29 Avr - 22:17

Basketball Bravo les vertes.
Pour être franc, je n'ai pas vu un seul de vos matchs en entier. (bon je ne crois pas être le seul, mais c'est un peu regretable)
C'est vrai qu'une fois en senior on a tendance à oublier les petits jeunes qui arrivent derrière, alors qu'on était nous même super contents et fiers de jouer en jeunes, devant des seniors ayant fait le déplacement pour nous voir.
Promis, je serai là le 8 mai, et j'essaierai d'amener le plus de monde possible.
Toutes mes félicitations mesdemoiselles, et suerte pour la fin de saison.
Revenir en haut Aller en bas
Dora

Dora


Nombre de messages : 96
Age : 44
Localisation : tu vois l'école? et ben c'est pas là!
Date d'inscription : 03/02/2007

yesssssssssssssssssssssssss Empty
MessageSujet: Re: yesssssssssssssssssssssssss   yesssssssssssssssssssssssss EmptyVen 2 Mai - 11:24

ça y est, on connait le lieu de la finale:
ce sera donc
[size=24]jeudi 8 mai, à 11h[/size]


dans les arênes d'Horsarrieu............


tout le monde en vert et blanc et nombreux svp!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lalycox.spaces.live.com/
Mané




Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 05/02/2007

yesssssssssssssssssssssssss Empty
MessageSujet: Re: yesssssssssssssssssssssssss   yesssssssssssssssssssssssss EmptyMer 14 Mai - 22:51

Je recherche l'adresse du blog de Jean-Michel Lafforgue, photographe qui a pris de nombreux clichés de la finale de la Coupe Fauthoux. Quelqu'un peut m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Mané




Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 05/02/2007

yesssssssssssssssssssssssss Empty
MessageSujet: Re: yesssssssssssssssssssssssss   yesssssssssssssssssssssssss EmptyJeu 15 Mai - 17:30

Merci pour le renseignement. Donc le lien est www.contax.skyrock.com.
Dommage, il n'y a que 2 photos de notre match : joli tir de Laëti sur la première, et jolie chaussure d'Anaïs qui tente de prendre un rebond tandis que Laura suit tout cela du coin de l'oeil.
On peut également voir quelques pages plus loin les photos des équipes sélection filles et garçons des 24h avec en rose fushia et quelques centimètres en moins Aurélie Mélo !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jar jar binks

jar jar binks


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/02/2007

yesssssssssssssssssssssssss Empty
MessageSujet: match   yesssssssssssssssssssssssss EmptyVen 16 Mai - 19:04

les fotos du match sont dans http://www.photographe-sportif-landes.com "realisation"
Revenir en haut Aller en bas
Mané




Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 05/02/2007

yesssssssssssssssssssssssss Empty
MessageSujet: Re: yesssssssssssssssssssssssss   yesssssssssssssssssssssssss EmptyMer 21 Mai - 11:57

Petit retour en images sur cette finale de Coupe Fauthoux
yesssssssssssssssssssssssss Anais10 Anaïs
yesssssssssssssssssssssssss Alexia10 Alexia
yesssssssssssssssssssssssss Axelle10 Axelle
yesssssssssssssssssssssssss Defens10 Elisa en défense
yesssssssssssssssssssssssss Laeti_10 Laetitia
yesssssssssssssssssssssssss Laura_10 Laura
yesssssssssssssssssssssssss Laurie10 Laurie
yesssssssssssssssssssssssss Solene10 Solène
yesssssssssssssssssssssssss Disput10 Dispute acharnée sous les paniers
yesssssssssssssssssssssssss Nos_ad10 nos adversaires victorieuses
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





yesssssssssssssssssssssssss Empty
MessageSujet: Re: yesssssssssssssssssssssssss   yesssssssssssssssssssssssss Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
yesssssssssssssssssssssssss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSGB Forum :: CSGB FORUM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser